Fantasy

Titre : D’un brasier ne surgissent pas que des cendres
Auteur : Jack Hydra

Résumé : L’Histoire telle qu’on la connaît n’est pas toujours celle qu’on croit. Les faits dévoilés ici seront jugés comme dérangeants par les pieux, ou seront bien accueillis par les hérétiques. Dans quel camp vous situez-vous ?
Rollon et Lennart sont deux braves guerriers que tout oppose, entre autres l’amour de la fille du Jarl, qu’ils se disputent lors d’un combat singulier. Un incroyable défi leur est alors lancé : retrouver l’Anneau de Nibelung, le Roi des Nains, porteur d’un puissant sortilège. Celui qui reviendrait sain et sauf de cette expédition, avec l’Anneau en sa possession, obtiendrait la main de la princesse.
Chaque guerrier part donc dès l’aube avec son escouade. Le trajet est périlleux, mais surtout déroutant, et le dénouement est inattendu. Dans le royaume du dragon Fafnir le Second, de son brasier ne surgissent pas que des cendres mais des cœurs braves, aux ressources et à la sagesse insoupçonnées.

Titre : Abeline
Auteur : La Marquise de Carabas

Résumé : La vieille Abeline ne se comporte pas comme à l’accoutumée et semble être sur le départ, malgré les réticences d’Izid, son fidèle Félin. Quelque chose est en marche et rien ne pourra empêcher la Veilleuse de mener à bien sa mission. Pour cela, elle compte bien s’appuyer sur le soutien d’alliés de valeur. Ce qui est certain, c’est que l’aventurière ne laisse rien au hasard.
Quand le temps et l’espace tissent leur toile, il est parfois bon d’avoir sous la main une raccommodeuse efficace !

« Au final, Abeline est une nouvelle qui, en plus d’avoir du mordant, vous fera passer un bon moment dans un monde sur le point d’exploser, mais pas de panique, Abeline est là ! » – Les histoires d’Amélia Culture Geek.

« En écrivant mon avis, je suis encore en train de sourire….. Cette nouvelle va vous faire passer un bon moment….. J’aurai aimé qu’elle soit plus longue…… pas forcément…… tout est dit et vécu !!!!! » – Frénésies Livresques.

« Si vous aimez lire, rire et voyager c’est pour vous ! Un très agréable moment de lecture qui n’a rien à voir avec ses autres écrits ! Plus de poésie mais une plume attachante et inlâchable » – L’accro Liseuse.

Titre : Audrey, livre 1
Auteur : Camille Eusford

Résumé : Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s’est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas. Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m’est encore inconnue, il recueillait même certains d’entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde. J’ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l’aimais bien. Avant que l’une de ces choses ne tue mon père. Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd’hui.

« Très bon livre. L’univers, l’intrigue et les personnages sont très bien trouvés » – matlou5962 (Booknode)

« Je me suis régalée à la lecture, un récit fluide et entraînant, avec pas mal de mystères et d’interrogations ! » – Commentaire client Amazon

Titre : La fille des étoiles, tome 1
Auteur : Darian Meneldur

Résumé : Mahoc le Grand Guerrier n’est plus ; il a laissé place à un alcoolique maussade et bagarreur.
Mais l’arrivée d’un événement particulier va bouleverser sa vie.
Pourtant, malgré ce revirement de situation, il ne pourra trouver la paix. Car pour protéger son bien le plus cher, il devra reprendre les armes…
La rédemption, la colère, l’amitié et le maniement de l’épée ne seront pas de trop pour protéger ceux qu’il aime.
Plongez dans le premier tome d’une saga d’heroic fantasy très prometteuse !